Permis B

Boîte manuelle

Permis B

Boîte automatique

Permis

Deux-roues

Permis

Remorque

Diapositive précédente
Diapositive suivante

À propos

une auto école à votre service

Depuis plusieurs décennies l’auto-école Désiré est l’une des têtes d’affiche concernant l’enseignement de la conduite sur Autun. Le changement de direction en 2017 a su garder la bonne ambiance et la convivialité qui régnait dans cet établissement. Avec ses trois bureaux dans la région Autunoise vous disposez d’une proximité régulière.

Nous vous proposons une formation théorique sur les trois bureaux, ainsi qu’une formation pratique sur le bureau d’Autun (à noter que toute formation 2 roues se déroule sur Autun). Nous vous proposons un large choix de formations et le fait d’avoir 4 moniteurs à votre disposition vous assure de trouver au moins une personne avec qui vous pourrez apprendre avec le sourire.

Votre satisfaction et votre réussite sont notre priorité. Nous restons toujours disponible pour essayer de satisfaire vos demandes.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer ou à nous contacter afin que nous puissions discuter de votre projet de formation. Retrouvez-nous aux horaires d’ouverture de bureau sur Epinac, Autun et Etang-sur-Arroux.

les chiffres

L’Auto Ecole Désiré, c’est aussi plusieurs chiffres qui mettent plus en lumière son savoir-faire et son expérience dans le secteur.

réussite code
0 %
réussite permis
0 %
réussite permis aac
0 %
réussite permis a
0 %

votre équipe

Nous vous invitons à prendre le temps de découvrir plus en détails les membres de notre équipe.

elio

ENSEIGNANT PERMIS B, MOTO
(PERMIS A) ET REMORQUE (PERMIS BE)

laura

Gérante et enseignante Permis B
et Remorque (Permis BE)

laurence

Gérante, responsable pédagogique, Enseignante Permis B et Remorque (Permis BE)

pierre-henri

Enseignant Permis B, Moto
(Permis A) et Remorque (Permis BE)

avis clients

Vestibulum ipsum lorem, euismod in porttitor sit amet, porta volutpat ipsum. Sed et ultricies neque. Donec a mauris id augue blandit auctor. Morbi blandit lacinia elit, ut tincidunt libero tincidunt ac. Nullam nec ante et nunc lacinia porttitor velit rutrum nec.